Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Robden !
13 janvier 2012

sous les tropiques

Vendredi 13/1

Bonjour à tous, pas jour de chance a Flic en Flac, il y a des flaques d'eau, nous venons d'essuyer un gros orage et moi j'étais dessous et je suis toute trempée mais ça séche très vite.

Alors voilà d'autres nouvelles depuis le  dernier message  peu de temps libre , hier jeudi grand journée dans le sud de l'Ile guidé par Patrick (Policier mauricien brigade des stups ami de la soeur de Paulette) excellente journée un peu fatiguante mais combien agréable, repas au restaurant de Chamarel guidé tjrs par notre mauricien qui nous a fait découvrir la cuisine créole.

Aujourd'hui nous commençons les valises pour Rodrigues car demain journée de rencontre avec les Réunionnais VANDERKERKOVE

amis de Francis de Dunkerque qui viennent d'arriver à Maurice pour qq jours, je viens de l'avoir au tél et nous reytrouveons demain à Curepie pour déjeuner.

J'ai chatter hier soir avec FLO sauf que la webcam fonctionnait mal lui nous voyait mais pas nous, il nous a dit que nous avions bien bronzés, c'st vrai nous avons pris des coups de soleil et maintenant je pèle et pourtant je n'ai pas fait bcp de bronzing sur la plage seulement la marche dans l'eau mais le soleil des tropiques n'est pas celui de la vendée.

Aujourd'hui vendredi 13 nous avons pris un loto pour gagner de nouvelles vacances à Maurice je crois qu'il s'agit de 5millions de roupi es mauriciennes faites la conversion.

Vous aurez maintenant des nouvelles de Rodrigues nous partons d'ici dimanche matin à 8h.

Nous vous envoyons bcp de soleil car nous en avons un peu en réserve et nous vous remercions tous de vos gentils commentaires et nous vous expédions de nombreux bisous.

dans l'ordre:Bois chéri degustation de thé

                  Terre des 7 couleurs

                   lac à bois chéri

                   vue du restaurant

P1020137P1020188P1020133

 

 P1020171P1020132P1020167

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nous sommes repartis pour d'autres aventures aux Canaries Tenerife depuis le 8 janvier 2016 bisous à tous
R
Nous sommes repartis pour d'autres aventures aux Canaries Tenerife depuis le 8 janvier 2016 bisous à tous
F
Bonsoir Annick,<br /> <br /> J'ai eu quelques nouvelle de papi et mamie hier en fin de soirée, ils m'indiquaient que tout se passe très bien!<br /> <br /> Cependant ils m'ont aussi dit que la connexion internet à Rodrigues est très mauvaise et qu'ils n'arrivaient pas à se connecter au blog... Voilà pourquoi pas de nouvelles photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! A bientôt
A
Et alors que vous arrive t-il ? Cela fait quelques jours que nous n'avons pas eu de nouvelles. Ils ne vous ont pas kidnappé à Rodrigues ? Non bien sur mais les journées ne sont pas assez longues il y a trop de choses à voir et un peu de farniente.<br /> <br /> Ici aujourd'hui c'était encore une journée sous les nuages.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
A
SUPER !!! Je vois que tout va bien pour vous tous. Soleil, promenade, découverte etc ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous serez à Rodrigues quand vous lirez mon message. Tjrs peu de temps pour les retraités. Cela fait quelques jours que je ne vous ai pas fait un petit coucou; Mais nous pensons quand même bien à vous. Ici soleil depuis 3 jours mais temps froid. Nous ne risquons pas les coups de soleil.<br /> <br /> Profitez au maximum de votre séjour à Rodrigues, revenez-nous en pleine forme.<br /> <br /> Bises à tout les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Profi
Les voyages de Robden !
Publicité
Les voyages de Robden !
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 338
Publicité