Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Robden !
7 janvier 2012

Nouvelles de Maurice

Bonsoir à tous,

Nous sommes installés sous la varangue a diner. hier journée complète à Port Louis en bus, le marché aux légumes, fruits, etc... et visite de Musée sur l'Ile Maurice (une heure de route pour faire 40 km).

Aujourd'hui plage et premier coups de soleil température minimum 30 ° 

J'attends des nouvelles de la France je n'en ai pas beaucoup. Bises a tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> Aujourd'hui mardi 14h10 encore rien sur le blog, bon alors que faites vous? Je sais que vous profitez au max du soleil , mais vous pourriez penser à nous tout de même quoique pour le moment les rayons de soleil rentre par la fenêtre mais la température n'est pas celle de Maurice veinards. je vous fais des gros bisous et surtout pensez à nous<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
T
Bon et bien comme vous ne nous donnez pas de nouvelles je vais me coucher peut-être que demain matin il y aura un petit journal à lire. <br /> <br /> Bonne nuit à vous et profitez bien du soleil songer à nous en envoyer car ce soir il fait froid.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Bon voilà c'est à mon tour de prendre la plume. Et bien oui nous on vous donne de nos nouvelles ( mais ici rien de bien spécial) nous on attends de belles photos mais nada rien du tout!!!!!!!!!!!!! quand allez vous à Rodrigues? Aujourd'hui Dimanche repos même pour les retraités mais journée bien occupée tout de même. J’avais les filles pour manger Maga est repartie, Manu est derrière moi et elle dit que je vous écris un roman avec deux doigts en plus!!!!!!!<br /> <br /> Bon je vais finir de nettoyer la cuisine, vous vous êtes en train de vous faire dorer la pilule?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises a vous deux en attendant des news.
M
Alors là vous exagérez comme dit Agnès .... on donne quelques news ! bon pas aussi ensoleillé que les vôtres mais on vous écrit. On regarde régulièrement pour avoir des belles images mais RIEN !!! Auriez-vous oublié les piles de l'appareil photo ? ;-)<br /> <br /> Profitez bien du beau soleil, du farniente ... et n'oubliez pas de rapporter un brin de soleil dans vos bagages.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> @+
F
Il fait tellement mauvais par ici que nous n'avons pas le temps de donner de nouvelles !! En outre, le temps n'est pas si maussade mais loin d'être celui dont vous profitez ! <br /> <br /> Alors faites nous un peu rêver montrez nous quelques photos de vous au soleil !! <br /> <br /> On vous embrasse !
Les voyages de Robden !
Publicité
Les voyages de Robden !
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 338
Publicité